Fun-Ligue 5v5, saison 4 :
MsR contre mX
X3 contre mX
De la pub pour Clan Base
*Rs> contre MsR
X3 contre MsR
 
On a dit ...
ogmios : ouais !
maca : putain de boulet de merde. Je demande un ...
LuC1f3R : 750
LuC1f3R : 749
LuC1f3R : 748
   A propos
 
   Serveurs
 
   Crédits
 
   News
 
   Règles
 
   Admins
 
   Clans
 
   Equipes
 
   Rencontres
 
   Classement
 
   Transferts
 
   Leagues cloturées
 
   Stats inutiles
 
   On a dit ...
 
   Demos
 
 
   
Petite mise à jour (hihi)
   Par johnsmith - Vendredi 13/02/2004 à 00h58:09

Suite à leur demande, les IM réintègrent la 3ème division, et donc un spot s'ouvre à ceux que cela intéresse, parmis :

OSP
MC
ag

Nous avons restreint le nombre de clans possibles pour ce barrage à 3, dans un souci de gérabilité , les clans ayant étés retenus sur nos propres impressions quant à leur lineups, résultats récents eventuels, etc etc, ceci je le pense de façon fort raisonnable :)

Donc, OSP, MC ou aG, vite vite un query ou un mail pour me dire si oui vous comptez faire vos 2 matches chacun mercredi soir prochain (18/02) à 21 h 00.
Auquel cas la ligue, elle, démarrera le 25/02 pour tout le monde.
Je souhaite savoir vos voeux pour dimanche soir au plus tard merci et bonne nuit les petits.



cisco - 127 posts - Vendredi 13/02/2004 à 01h14:40
bah 1


cisco - 127 posts - Vendredi 13/02/2004 à 01h19:04
ah sinon c oSP pas OSP !


johnsmith - 585 posts - Vendredi 13/02/2004 à 01h23:07
ah mais t es pas couché finalement toi :)


cisco - 127 posts - Vendredi 13/02/2004 à 01h25:52
nan j ai feinté pr avoir le first post :p


LuC1f3R - 750 posts - Vendredi 13/02/2004 à 07h18:42
GG :xx


alba - 140 posts - Vendredi 13/02/2004 à 07h35:43
je trouve cette decision totalement injuste,
si vous faite des barrages tout les clan de la division concerner devrai pouvoir pretendre postuler a ce barrage. pkoi tel ou tel team gagnerai le temps d'une division et les autres devrai perdre une saison pour faire leur preuve.
de plus je remarque que les trois clan sont des entrant de la ligue ?? n'ai je pas lu recement que la q3lfr preferer jouer sur la stabilite que sur les clan qui se reforme chaque saison ? des paroles en l'air ?
d'autre par .. vous base sur les resultat recent ... kxx a tenu les lords 6 4 sur deux map .. vous ete sur d'avoir consulter les resultat ?

bref encore des passe droit que je ne peut surement pas comprendre.

je m'excuse de poster ca pour les 3 clan en question mais bon je ne comprend pas cette decision et surtout je pense que jusqu'au 25 on pourrai jouer plus de match de barrage pasque serieusement je ne voit pas les tels ecart en div 3, enfin ceux que vous annoncer ( pour preuve deja 3 pretendant en div2 si il y aurai une team vraiment au dessus pkoi on ne lui proposerai pas de monter seul ? nan on propose a 3 clan c que quand meme il y a une certaine incertitude donc une surement des nivo correspondant.






alba - 140 posts - Vendredi 13/02/2004 à 07h42:47
rapport ra3frl de LEM :


Match très serré, fair-play \o/
Les Mc s'imposent en 2 maps face à des aG qui ont un peu de mal à rentrer dans le jeu :

Map 11 :
Les Mc massacrent tout aG approchant du bump, et mènent très vite 4-0 ! Les aG se réveillent enfin et remontent à 4-4... C'est sans compter sur la vigilance des Mc, qui réussisent à l'emporter 6-4, suite à 2 rounds tendus :o

Map3 :
Mc 1 - 0 aG, 1-1, 1-2, 2-2, 2-3...3-3 ! (étonnant :x)
Les rounds se suivent et se ressemblent, chaque team regroupant de son coté, rushant l'autre... à noter apres 3-3 un double rush simultané du regroup de l'autre, résultant en un "merde, sont ou ? :||" :p
Les Mc gèrent mieux leurs rushes et l'emportent finalement 6-4 !

GG aux deux équipes, et merci du spectacle :>

scuse je flood.
jprend juste un exemple, apparement un match plaisant a jouer et a regarder, deux team de div 3; au vu du match le resultat pe tout aussi bien etre inverse si le match est rejouer demain par exemple. comment serpare c team que sur un match de brrage?
n'a ton pas le droit de jouer des match interressant en div3 ?


tups - 593 posts - Vendredi 13/02/2004 à 10h45:06
alba jcomprend cque tu dis mais jsuis assez d'accord quand au choix des trois clans. pkoi 3 tu me diras ? vas faire des barrages pr tt les clans de la div ... trop long. pkoi pas 4? bah parce que trois sortent du lot, faut avouer et ils ont déjà plus que fait leur preuve (oSP par ex) ou ont une belle line up (aG et Mc) et promettent pas mal.
Perso, moi ca marrange de pas jouer un de ces 3 clans (surtout les Mc :p) en div3, ca laisse plus de chance pr monter pe la saison prochaine :)


Gorvanoth - 341 posts - Vendredi 13/02/2004 à 12h45:00
alba, je rejoins tups sur le dernier point (et pas seulement parce que je suis mc =) ), et je l'ai deja dit ds les commentaires qd l'annonce des divisions a été faite, il n'est pas sur que pour les clans ayant un niveau situé entre la div2 et la div3 il soit intéressant de jouer contre des clans qui débutent dans la league mais qui ont (a priori il est vrai) un niveau supérieur, puisque ces clans sont cette saison en nombre particulièrement élevé et il n'y a que 3 places pour monter en div supérieure. Et puis sur les 3 un seul va monter, donc t'inquietes pas trop tu les auras tes matchs intéressants, d'autant plus que ce ne sont pas les seuls qui peuvent faire mal en div3 tu l'as dit toi meme.
sinon des matchs de barrages pour tous les clans reviendrait à jouer la league... pour finir, perso qu'on décide qui sur les 3 va monter sur 2 matchs seulement ça me dérange pas, c justement le principe des barrages, c pareil à la fin de saison qd le 3e joue avec l'avant-avant dernier de la div supérieure


Gorvanoth - 341 posts - Vendredi 13/02/2004 à 12h48:34
ah j'oubliais (et je le met sur un post à part parce que ça a rien a voir .| ) merci les iM, comme quoi y en a qui voient du fun à jouer en div3 (ou pas de fnu à jouer en div2? =) )


Yhamm - 840 posts - Vendredi 13/02/2004 à 13h12:20
hmm alba, les siya ils ont pas abandonné la ligue la derniere saison ?

ah ben si tient


cisco - 127 posts - Vendredi 13/02/2004 à 13h30:48
moue nous on les a battu les lords alba :p


tups - 593 posts - Vendredi 13/02/2004 à 13h31:32
cest petit ca yhamm :)
cest vrai ... mais cest petit :x


tups - 593 posts - Vendredi 13/02/2004 à 13h34:15
sinon ca a rien à voir mais javais postulé pr être admin q3lfr ya de ca .. pfiou pas mal de tps et toujours pas de news (ni mail ni /query). Puis jvois que certains ont été rajouté à la liste depuis .. donc voila :)


cisco - 127 posts - Vendredi 13/02/2004 à 13h37:20
ah oui sinon, faire un barrage entre 4 equipe ca parait chaud.. faire 3 matchs en une soirée....


cisco - 127 posts - Vendredi 13/02/2004 à 13h49:10
je ne voit pas les tels ecart en div 3, enfin ceux que vous annoncer ( pour preuve deja 3 pretendant en div2 si il y aurai une team vraiment au dessus pkoi on ne lui proposerai pas de monter seul ?
pask il manque une place en div2 peut-être? sinon pr les ecarts en effet ils ne sont pas significatifs tas t a fait raison d autres clans auraient largement leur place en div2 j en suis persuadé ms la logique q3lfr est de privilégier les clans q3lfr pr la stabilité donc ne restant plus de teams ayant joué la q3lfr la saison derniere.Ils ont jugé par eux memes 3 clans et cela va faire du bien a tt le monde... euuh sinon monter tt seul bah pr la premiere raison que j ai mis deja... et ensuite paske ag-osp-mc ca passera pas en div2 en meme tps (seulement 2 clans montent) or je me vois pas passer 2 saisons ra3frl pr passer en div2. Au moins la yen a une qui montera ca laissera du champ libre aux autres mais bon les surprises seront certainement aussi presentes...


Aigle1 - 28 posts - Vendredi 13/02/2004 à 13h56:52
Oulala je m'aperçois que notre demande engendre vraiment beaucoup de travail supplémentaire et du mécontentement chez plusieurs clans.

Si c'est vraiment trop la merde tant pis on reste comme avant hein.

Enfin, remarquez, maintenant que la machine est lancée, ça serait peut-être encore plus la merde si on annulait tout bonnement ces matchs de barrage... J'en sais rien. Je ne m'y connais pas du tout, faîtes au mieux et merci en tous les cas à Yhamm et Johnsmith.


cisco - 127 posts - Vendredi 13/02/2004 à 14h00:59
nanan aigle1 ya que 1 mecontent d apres ce que j ai vu (voire 2)
j repond juste à leurs comments qui st assez contradictoires :>


Yhamm - 840 posts - Vendredi 13/02/2004 à 14h01:56
or je me vois pas passer 2 saisons ra3frl pr passer en div2.


tu risques pas, c'est la q3lfr ici

sinon ca a rien à voir mais javais postulé pr être admin q3lfr ya de ca .. pfiou pas mal de tps et toujours pas de news (ni mail ni /query). Puis jvois que certains ont été rajouté à la liste depuis .. donc voila :)


je l'aurai bien fait, mais jvais pas piquer le boulot des heads admin (qui foutent rien, il faut bien le dire.)


tups - 593 posts - Vendredi 13/02/2004 à 15h54:51
yhamm > ok pas de pb :)

cisco > des mécontents ? yen a qu'un et jsuis pas sur qu'il soit si mécontent que ca :) dans tous les cas, ca va donner une div3 intéréssante (plus dur que dhab aussi :x)

aigle1 > vs avez eu raison je crois puis comme ca on pourra jouer contre vs, ca va etre sympa :)


alba - 140 posts - Vendredi 13/02/2004 à 15h56:14
heu ... je n'espere pas que cette news soit remis en question de toute maniere je pense que les choix sont deja fait maintenant que l'on me dise pas stabilite resultat ln ect.


cisco:
"pask il manque une place en div2 peut-être"
dans ce cas pourquoi donner des passe droit a un nouveau clan et ne pas faire remonter un de ceux qui est descendu ( mm si je ne suis pas au courant de qui c )

mais bon jvais pas passer pour un connard sque apparement j'arrive tres bien a faire pourtant.
gl au trois clan en question

aigle tu n'est pas du tout le probleme et de toute maniere leave n'est pas une solution.


tups - 593 posts - Vendredi 13/02/2004 à 15h59:14
jcrois que cest les FK et/ou les Bunks qui descendaient en d3, tu remarqueras qu'ils sont en d2 cette année, en revanche les SFX montaient mais se sont pas présentés cette année si j'ai bien pité tout..
nan au final cest plutot juste je trouve.


cisco - 127 posts - Vendredi 13/02/2004 à 16h00:45
et ne pas faire remonter un de ceux qui est descendu
yen a pas justement à par les iM qui ont refusé


Yhamm - 840 posts - Vendredi 13/02/2004 à 16h42:26
tous les clans de d3:
-sont nouveaux
-ont abandonne pendant la saison3
-ne veulent pas monter en d2

les bunks etaient en d3, et n'aurait pas du monter normalement, mais ils sont en d2.
les FK (et un autre clan je sais pu ki) auraient du descendre, ils restent en d2


johnsmith - 585 posts - Vendredi 13/02/2004 à 17h19:41
C simple, en dehors des ayants droits, il restait 7 clans nouvellement inscrits en d3 : Ag, osp, mc, siya, m', *k*, Xs.

Les FK en d2 ? bin oui, ils auraient du descendre, mais ils sont remontés. C'est comme ca, quand les teams abandonnent, disparaissent ou se font vider de la ligue : ca fait des trous, et on les rebouche, en donnant la priorité au classement, présence en ligue la saison passée.
Pour le reste, oui, on a décidé, car on est très méchants, que OSP , AG et Mc qui sont soit de vieux clans, soit de vieux joueurs, globalement, et qui, à ma connaissance, n'ont jamais abandonné une ligue en cours de route, allaient participer à ces barrages.
Je redis ici qu'il n'est pas question de faire des barrages à 7 et de gaspiller plus d'une journée de championnat, vu qu 'on est déja en retard par rapport à ce qui était prévu (mais on avait prévenu :>).
Donc, seulement 3 clans (soit 2 matches / clan), dont on pense qu'ils ont un potentiel plus élevé que les autres, au vu de vous savez quoi etc etc.

Ca pose un problème ? moi j'en vois pas :>


johnsmith - 585 posts - Vendredi 13/02/2004 à 17h25:08
tups

oui, j ai recu ta demande à toi , et il reste aussi celle de routch. je n avais pas consulté cette page, bien vide pendant un certain temps.
J'ai rajouté les 2 premiers demandeurs, et au vu du nombre d'admins que nous avons déja, je reserve encore notre décision quant à intégrer 2 personne de plus (dans un souci de pas etre 50 a faire le boulot de 10, trop peu c'est galère, trop de monde, pareil, mais y'a rien de personnel si c'est ce que tu te demandes)


LuC1f3R - 750 posts - Vendredi 13/02/2004 à 18h03:50
je croyait pas que les division alais etre ainsi im ou les no* en d2 bah temps mieux je dit pas le contraire mais bizarre :xxx


chris37 - 243 posts - Vendredi 13/02/2004 à 18h13:59
!! merde il est sorti de cours ça y est (tjrs pas remplacé le prof de français sinon?) :p
*bisous* Lucifer o//


Sardaukar - 201 posts - Vendredi 13/02/2004 à 18h20:06
C'est ton calvier que ton pere aurrait du te confisquer lucifer !!! :)


LuC1f3R - 750 posts - Vendredi 13/02/2004 à 19h12:24
bah comme la souri j aurait etes en rechercher un :xxx


tups - 593 posts - Vendredi 13/02/2004 à 19h26:16
JS : nan tinquiete jlavais pas pris personnelement; c'était juste pr savoir ou ca en était :)
sinon j'ai postulé ya mille tps cest un peu carotte mais ca fait rien , s'il y a suffisamment de bonnes ames, cest kwel :))


LuC1f3R - 750 posts - Vendredi 13/02/2004 à 21h11:40
bisous chris87 oOo :xx


LordStan - 291 posts - Vendredi 13/02/2004 à 22h39:19
Dure décision, a la fois juste et injuste, mais il faut trancher, et ils ont tranché. Vaut mieux éviter de discutailler la dessus pour éviter les vieux trolls na? (yhamm a l'air en forme en plus.)
Anyway, sG devrait etre en D1. (A cause de ce match Xe raf non..? hinhin)


Baguepi - 751 posts - Samedi 14/02/2004 à 10h24:51
Moi, je plains Gorvanoth. Ce pauvre Gorva etait deja en div3 la saison derniere avec les lockz (qui d'ailleurs, même s'ils sont parti en couille pendant la saison, méritaient la div2 au minimim :x ). Et voila qu'on le refou en div3...

Rhooo gorva, moi je te plains :x
Fallait venir chez sG on est en div2 la (saison prochaine div1 :x)


routch - 394 posts - Samedi 14/02/2004 à 10h30:36
bon je viens de lire tous les postes moi je donne juste mon ptit avis , si quelqu'un veux prendre notre place allez y je prefere ca plutot que plein de trolls ou encore une news a 150 post en fin de leagues parceque certain clan ne monteront pas ou je c ne quoi .
Injustice : pi ete voui pi ete non je c pas trop en tous cas merci d'avoir penser a nous les aG mais je veux juste savoir un truc la , les siya sont div 3 cette saison ?
sinon allez hop moi le gros fear weak routch je vous laisse la place ( comme ca il y aura encore 50 post en plus parceque les Xs ou autre voudront prendre la place que je laisse ) ok c'est juste un jeux , je pige pas la voila 3 clans on du etre selectionner pour faire ca ,c'est tombé sur nous j'en suis content mais mon Chere Nalba ca aurais ete les siya tu l aurais pas ramener comme ca , pense juste que toi tu aura le mérite la saison prochaine de dire " Nous on a bien travailler pour arriver Div2 " voila pense a l'aboutissement final c'est le plus mieux :x
sur ce j'attends vos réactions , si c'est vraiment juste ok j accept le barage sinon jlaisse la place a une autre team qui souhaite y aller.
bon jvous laisse mon bain déborde *bisous*


alba - 140 posts - Samedi 14/02/2004 à 10h57:17
routch j'ai suis venu a la meme conclusion que toi dans le pv de js, nous on a pas besoin d'avantage de toute maniere :p zete tellement ez.
bref je felicite les 3 clan qui on la chance de profiter de cela et j'ai bien comrpis que les admin devait faire un choix. ( routch je n'ai jamais dit que les clans qui ete la ne le meriter pas, et je n'ai pas la pretention de vouloir/pouvoir en remplacer un, je diser qu'il fallait l'ouvrir a plus de clan nan pas enlever ceux qui y sont car ils ont leur place cela est sur et de toute maniere c mc qui va win ).
je suis heureux que des clan comme vous en profiter mais c un peu discriminatoire c mon simple avis.

apres me sorter pas vos connerie que c a partir des resultat ou je ne sais quoi pasque ca c du vent.

et pour repondre a yahmm qui a l'air en forme
"hmm alba, les siya ils ont pas abandonné la ligue la derniere saison ?
ah ben si tient"

Humm la saison d'avant on a pas fini 2eme ? les regle ne diser pas les 2 premier monte ? comprend le manque de motivation, tu fait courir un marathon de 10 borne a 9 km on te change les lots de la fin... en te disant sisi y a le lot mais now fo refaire une autre course pour l'avoir ... ( jvoulait pas rentrer ds ton jeux idiot bete hein mais bon)


routch - 394 posts - Samedi 14/02/2004 à 11h05:52
oue mais les lots des marathons c nul y a rien :/


alba - 140 posts - Samedi 14/02/2004 à 11h35:31
des goodies comme a ultimagate ... :p


Yhamm - 840 posts - Samedi 14/02/2004 à 14h08:25
non alba, la saison derniere c'etait BLF premier, SFX 2ieme et BunK 3ieme

et comme je l'ai déjà dit, vous n'aviez meme pas fini la ligue ...

http://q3lfr.nofrag.com/classement.php?lid=18


alba - 140 posts - Samedi 14/02/2004 à 14h52:02
http://q3lfr.nofrag.com/classement.php?lid=14


tups - 593 posts - Samedi 14/02/2004 à 15h00:40
bon chut alba :x
le choix est justifié, gl aux trois clans puis stout ..
le seul truc que tarrive a faire la , cest que tlm va ns attendre au tournant :p


Yhamm - 840 posts - Samedi 14/02/2004 à 19h02:47
alba , ce que tu montres, c'est la saison 2 hein ...

faut arreter la fumette


LeM - 868 posts - Samedi 14/02/2004 à 20h24:35
Héo alba, je demande un copyright sur mes propos.


alba - 140 posts - Samedi 14/02/2004 à 20h59:59
"hmm alba, les siya ils ont pas abandonné la ligue la derniere saison ?
ah ben si tient"
Humm la saison d'avant on a pas fini 2eme ? les regle ne diser pas les 2 premier monte ? comprend le manque de motivation>

Je tiens a noter le "la saison d'avant".

je vais arreter la pasqu'on va croire que j'aime pas yhamm squi est totalement fo mais y cherche ici ! :(


Yhamm - 840 posts - Dimanche 15/02/2004 à 01h43:32
alba: la "saison d'avant" les regles etaient differentes
vous aviez joué un barrage que vous aviez perdu (avec BLF et BunK)

cherche pas, t'as tort :/


routch - 394 posts - Dimanche 15/02/2004 à 11h26:05
Car tout est fini ...... qu'il en soit ainsiiiiiiii
Ok je sors :/


LordStan - 291 posts - Dimanche 15/02/2004 à 15h20:52
LeM !! C'est pour la vie entre nous !!
Regarde ici !


LeM - 868 posts - Dimanche 15/02/2004 à 17h58:01
Alba, t'as tort.
(Albaaaaaaa torrrrrrrrr!! \o/)
([])

PS : Stan, JAMAIS.


LuC1f3R - 750 posts - Dimanche 15/02/2004 à 20h54:24
wow sa bouge ici :)


LordStan - 291 posts - Dimanche 15/02/2004 à 21h26:28
Lucifer, /me ta gueule.
(Lucifer me ta gueule !)
([])


PS : LeM, OKAI.


Yhamm - 840 posts - Lundi 16/02/2004 à 04h09:03
bon et finalement ces matchs de barrages, ils se jouent quand ?
et la ligue commence le 18 ou le 25 ?


Gorvanoth - 341 posts - Lundi 16/02/2004 à 05h51:03
baguepi : j'allais pas refaire la meme connerie deux fois, et puis quoi encore.


Baguepi - 751 posts - Lundi 16/02/2004 à 08h22:08
huhu Gorva :)


Kapiter - 1261 posts - Lundi 16/02/2004 à 13h18:22
"lockz qui d'ailleurs, même s'ils sont parti en couille pendant la saison, méritaient la div2 au minimim"

au minimum ! :) en eurocup ffs !


Gorvanoth - 341 posts - Mardi 17/02/2004 à 05h07:12
et oui, les lockz ont qd meme tenu l'élite ra3 francophone sur map9 hein !


LuC1f3R - 750 posts - Mardi 17/02/2004 à 07h29:07
sa merite un GG :)


LordStan - 291 posts - Mardi 17/02/2004 à 08h12:33
C'est bon, on sait que vous nous avez pris un round sur map9... =)


Baguepi - 751 posts - Mercredi 18/02/2004 à 13h07:37
cet homme a des chevilles énormes :x


LuC1f3R - 750 posts - Mercredi 18/02/2004 à 13h23:53
un geant ??


Kapiter - 1261 posts - Mercredi 18/02/2004 à 13h24:03
cpctb


DarKLight` - 261 posts - Mercredi 18/02/2004 à 14h50:15
cpcltnp :|



Vous devez avoir un compte pour pouvoir poster des commentaires.

 

Site optimisé pour navigation en 1024x768x32 - Navigateur récent conseillé - All gfx by glOOm -
Hébergement du site par


Bannières :


   
Login :
 
Pass :
 


  Nouveau compte

  Mot de passe perdu ?