Fun-Ligue 5v5, saison 4 :
MsR contre mX
X3 contre mX
De la pub pour Clan Base
*Rs> contre MsR
X3 contre MsR
 
On a dit ...
ogmios : ouais !
maca : putain de boulet de merde. Je demande un ...
LuC1f3R : 750
LuC1f3R : 749
LuC1f3R : 748
   A propos
 
   Serveurs
 
   Crédits
 
   News
 
   Règles
 
   Admins
 
   Clans
 
   Equipes
 
   Rencontres
 
   Classement
 
   Transferts
 
   Leagues cloturées
 
   Stats inutiles
 
   On a dit ...
 
   Demos
 
 
   
Dernière journée de q3lfr-ra3
   Par sansai - Jeudi 15/04/2004 à 00h28:40

Tout d'abord, merci aux clans qui y ont mis toute leur bonne volonté, pour jouer sur des servers pas toujours top et pour accepter des postpone de dernière minute sans broncher.

Tout d'abord, je tiens à m'expliquer sur ces postpones : en effet, les règles de la league stipulent que tous les matches doivent être joués lors de la dernière journée au plus tard.
Or ce soir, les conditions furent particulièrement difficiles.
Avant le début de la soirée, nous avions 4 servers en état de marche sur les 7 dans la liste que m'a filée johnsmith, et tous étaient en 1.75.
J'ai donc décidé d'utiliser la version 1.75 pour ce soir pour éviter la confusion et être sûr que tout le monde aurait le bon patch quelque soit le server choisi.

Evidemment, loi de murphy oblige, TeXmeX m'apprend, à l'heure du départ des matches, qu'il a pu updater 2 de ses servers en 1.76 il y a moins d'une heure (pas très ennuyant au demeurant puisque ces 2 servers n'étaient pas prévus), et, un peu plus ennuyeux, Seif m'apprend que taO est en train d'updater ses 2 servers en 1.76, tandisque de mon côté, je découvrais que les passes que nous avions pour le server No n'étaient pas valides. :)

Ce qui nous laissait donc soudainement avec un seul server utilisable : le TuX de TeXmeX, tous les autres servers français étant soit en 1.76, soit inaccessibles.
Heureusement, j'ai pu contacter un admin du server No qui m'a remis les passes comme il fallait, et j'ai reçu les généreuses contributions des servers #!> et SxR, merci à eux donc.
Ceci dit les ennuis ne se sont pas arrêtés là : en effet le server No semblait un peu à la ramasse, et les BLF quand à eux ont eu un gros problème de routage sur le server qui était à leur disposition, et il n'y avait évidemment pas moyen de changer de server.

Etant donné les conditions ce soir, j'ai donc accepté le postpone qui a été généreusement accordé par les BunK.
Les M' quand à eux jouaient depuis une salle réseau et n'avaient pas les droits suffisants pour rétrograder en 1.75, et malgré la proposition de pp des #!> ont préféré déclarer forfait - il nous était fort difficile de changer vers un server 1.76 étant donné l'heure avancée.

Il se trouve donc que tous les matches qui n'ont pas encore été joués à cette heure bénéficient d'un délai d'une semaine supplémentaire.
Les matches restant à jouer ou dont les résultats sont manquants sont les suivants :

a< - M (semaine 5, ra3map15)
BLF - BunK (semaine 7, ra3map12)

Tous ces matches sont à programmer au plus vite, et à jouer jusqu'au Mercredi 21/04 inclus, dernier délai.
Les matches qui n'auront pas été joués d'ici là seront automatiquement transformés en default loss pour les 2 teams impliquées si nous n'avons pas de nouvelles d'au moins une des 2 teams d'ici là.

Vous pouvez contacter les admins par mail pour nous donner le programme de vos matches ou la raison pour laquelle vous n'avez pas pu programmer la date ici, ou sur IRC #q3lfr-ra3.

Merci de votre compréhension et pour les autres, à la saison prochaine. :)



Akhenn - 201 posts - Jeudi 15/04/2004 à 00h31:41
ben first pour la peine.


Akhenn - 201 posts - Jeudi 15/04/2004 à 00h34:50
ah et FK-SxR a été joué (11-7 pour SxR), j'ai filé un lien de screenshot à hisoka tout à l'heure pensant que c'était lui qui devait faire le rapport car il avait fait admin pour le match, mais il se trouve que Zanza a visiblement repris la main sur le rapport (ou bien il était prévu déja à la base j'en sais rien) donc hisoka n'a pas fait le rapport, donc voilà.
:oF


johnsmith - 585 posts - Jeudi 15/04/2004 à 01h30:44
merci chef

GG all

-.-


GLau - 156 posts - Jeudi 15/04/2004 à 01h41:01
grand merci à Sansai pour son aide .



Kapiter - 1261 posts - Jeudi 15/04/2004 à 02h06:42
MsR-M c pas default des M ? cest ce qui m'avait ete rapporte a mon retour de vacances par mes team8.

enfin why not hein pas de pb ils ont pitetre mal compris :)


sansai - 1576 posts - Jeudi 15/04/2004 à 02h48:42
Ah j'oubliais, grand merci aux admins présents et en particulier à tups qui était un peu au four et au moulin ce soir. :)
Ce serait pas mal si les autres pouvaient se réveiller ou si de nouveaux admins un poil plus motivés pouvaient se présenter ceci dit, ce soir ce fut très très juste, en particulier en Div1, malgré que seulement 2 matches se soient joués, on a failli s'auto-admin sur lords - x3.
Appel du pied aux bonnes âmes. :)


Kapiter - 1261 posts - Jeudi 15/04/2004 à 10h30:51
btw vous passez en default tous les matchs psyko puisqu'ils ont abandonne la league ou bien ?


johnsmith - 585 posts - Jeudi 15/04/2004 à 12h35:14
ou, defaut des M, on etait pas la, et on a plus de joker. DSL les MsR, j'aurais aimé mieux pouvoir finir notre saison et jouer ce match, ca m'aurait beaucoup plu.


cisco - 127 posts - Jeudi 15/04/2004 à 12h48:46
merci aux admins, la saison c quand même bien passé dans l ensemble =)
A l'année prochaine :o


LuC1f3R - 750 posts - Jeudi 15/04/2004 à 13h14:22
huhu pour le nombre d'equipe cette saison il y a eu beaucoup de démotivation vers la fin :/


johnsmith - 585 posts - Jeudi 15/04/2004 à 13h51:15
oué,
ca et d 'autres choses =)

bref, j newserais pr cloturer ca
dès que les 2 matches en retard seront joués, si c jouable.
et faire un petit bilan et la remise des lots =)))


FaC - 26 posts - Jeudi 15/04/2004 à 15h05:04
la prochaine saison, c avant les exam et tt?


alba - 140 posts - Jeudi 15/04/2004 à 21h29:44
petite question a propos des regles.

"Si deux clans ont le même nombre de points, on regardera d'abord la différence de rounds, puis la différence particulière, et enfin le nombre de rounds gagnés"

Je voulais signaler que cette regle n'est pas forcement bonne .. elle le serai si la ligue se passer sans aucun default ..

je prend notre exemple puisqu'on est egalite avec ag.. mais ag a 2 default et nous 0 donc cette regle privilegie le non jeux d'un certain cote, ou alors faire la moyenne ss les default serai peut etre une bonne idee ( c juste une division hein )

Voila juste pour signaler que jtrouve cette regle plus trop adapter a la league ;)

PS ; ce post n'a pas de valeur de reclamation pour cette saison mais il serai bien de changer cela la saison prochaine car ceci est totalement injuste ( perso siya 3pp sur le mm match 'im' pour le jouer alors qu'on prend le defaut on gagne au golaverage ... )

Sinan gg a tout les orga admin et tout les couillon qui n'ont rien a voir avec la league mais qui aide )


cisco - 127 posts - Jeudi 15/04/2004 à 22h46:14
mouai, j verrai plutot le meme systeme qu en ra3frl qui est tres bien : à la victoire determinante entre les 2 teams.


Gorvanoth - 341 posts - Jeudi 15/04/2004 à 22h50:52
oui ça avait fait pareil la 1e saison avec les cumshot qui étaient passés avec 3 ou 4 forfaits en leur faveur si je me souviens bien. M'enfin c'est pas nouveau que les forfaits foutent en l'air le classement de tte la div, et je vois pas trop quelle méthode on pourrait utiliser.
Si on passe à la différence particulière, on peut imaginer une équipe qui perdrait contre son challenger parce que la map de la semaine est leur point faible, mais qui aurait à part ça une différence de round supérieure (sans aucun forfait)...
Enfin bref, on ne peut pas prévoir ts les cas de figure, et c'est vrai que c'est dommage pour vous cette saison.
Espérons en tout cas que le whine ne sera jamais un facteur déterminant sinon vous êtes foutus :)=


Gorvanoth - 341 posts - Jeudi 15/04/2004 à 22h54:00
cisco : la différence en ra3frl c que les clans choississent à priori les maps où ils se sentent le plus à l'aise, et ça se déroule en 2 maps, donc le résultat a un peu plus de sens qu'un match sur map123 que la team machin ne connait pas alors que la team bidule en a fait sa home map.


alba - 140 posts - Jeudi 15/04/2004 à 23h06:13
moue sinan encore plus simple .. team egalite match playoff et basta .. nan ?

enfin bon ca serez bien de changer ca, en reflechissant a une methode pasque le jour ou c deux team a la 2nd place qui sont egal ba voila quoi ca serai vraiment pas juste avec les regle actuel que la team qui a le meilleur golaverage ( le plus de default ? ) passe .

ps ; gorva gayz ! on fait remarquer la moindre reflexion desobligente de ma team ( entre autre gecko qui dit qq chose , alors que le match est TERMINE, et apres d'autre post whine et personne le remarque .. ( le match tout autant termine hein! )
Alors si la moindre reflexion est analyse, interpreter ect.. c sur qu'on s'en sortira pas ). Puis on est egal 3eme on s'en branle c pas la question c pour pas que ca arrive pour le futur.
( glau un pb a signaler ptetre sur osp y en a pas ds ton rapport c pas normal .. FAIT TON TRAVAIL taf a dit 'penx a un ptit zizi' ca devrai etre ds le rapport ffs ! (2nd degre au cas ou, fo se mefier ici )


sansai - 1576 posts - Vendredi 16/04/2004 à 00h47:13
Gorva : d'un autre côté ça a ptêtre plus de sens pour être la "meilleure" team ra3 de maîtriser toutes les maps que de maîtriser que map11 ou mapx et de se faire niquer sur les autres. Les 2 points de vue sont valables. :)


Gorvanoth - 341 posts - Vendredi 16/04/2004 à 02h01:23
je dirais plutot qu'il faut être le moins mauvais possible sur chaque map, parce que maitriser toutes les maps, c pas vraiment possible :o (tu me diras tout est une question de définition de "maitriser")


sansai - 1576 posts - Vendredi 16/04/2004 à 07h38:04
ça s'appelle le training. Oh je sais c'est une notion difficilement acceptable par la majorité des clans FR, et c'est pas limité au ra3 d'ailleurs. :)


cisco - 127 posts - Vendredi 16/04/2004 à 10h06:28
map1 map3 map7 map8 map9 map11 map12 map15
euhh c pas trop dur a connaitre tt ca enfin bon :/


Kapiter - 1261 posts - Vendredi 16/04/2004 à 10h33:03
je trouve ca tres bien d'avoir deux leagues fonctionnant sur un mode different, ra3frl "cb style" et q3lfr "bw/jolt style" pour citer des references.

ca change, et ca permet de jouer quasi toutes les maps au moins une fois de temps en temps, c notamment fort utile apres en CB :)


Gorvanoth - 341 posts - Vendredi 16/04/2004 à 12h45:30
cisco : c bien ce que je disais, c une question de définition de maitriser.
les maps je les connais depuis belle lurette, mais avoir un bon tp dessus ne se limite pas pour moi à regroup dans une zone et foncer comme des boeufs ou camper comme des autruches (oui je suis fan du monde animalier sur la 5).
Je crois que sansai a à peu près la même définition que moi, sauf qu'il est plus optimiste, parce que franchement, ça demande une sacrée motivation de toute la team, et jusqu'à maintenant j'ai trouvé cette motivation que chez les cumshot qd on commençait à savoir "un peu" jouer. Une sorte d'anxiété du débutant :(
/me verse une larme


Gorvanoth - 341 posts - Vendredi 16/04/2004 à 13h01:47
oui c vrai kapi, manque plus que les map 2,4,5,6 trop souvent oubliées, mais oh combien chiatiques, surtout la 2, qui est pas mal jouée en CB d'ailleurs :o

tiens justement ça me rappelle les matchs de barrages de la saison 2 (avec les cumshot... comment ça j'en parle trop?), où sansai s'était fait un plaisir de choisir map2, ce qui a donné lieu à un des pires matchs que j'ai joué (et pourtant, sans whine ni rien)¬¬
Par contre la 5 contre les SxR était bien cool, ffa au middle \o/

bon vais peut-être arrêter les pavés, on sent bien que c les vacances :o


fragme - 151 posts - Vendredi 16/04/2004 à 15h39:23
je suis d'accord avec kapiter (c suffisement rare alors il faut que je le dise)


Kapiter - 1261 posts - Vendredi 16/04/2004 à 15h48:14
ah ? on est pas daccord sur quoi ?


sansai - 1576 posts - Vendredi 16/04/2004 à 17h11:15
map2 ? J'ai choisi map2 moi ? Quand ça ? Je devais avoir de la fièvre :)


LordStan - 291 posts - Vendredi 16/04/2004 à 18h26:05
C'est pas tout d'etre skillé, faut connaitre toutes les maps surtout.
(regardez moi, unskilled, mais je suis capable de campfinish sur n'importe quelle map, je connais la plupart des coins de putes... l'entrainement *A a payé.)


Kapiter - 1261 posts - Samedi 17/04/2004 à 12h41:52
quel homme !


DarkSpirit - 579 posts - Samedi 17/04/2004 à 17h44:42
c'est un alias , ya pas de fautes (enfin a part accents mais ca compte pas)


sansai - 1576 posts - Samedi 17/04/2004 à 18h11:13
DarkSpirit : t'aurais pas confondu LordStan et Lucifer par hasard ? T'es dur avec Lucifer.


DarkSpirit - 579 posts - Samedi 17/04/2004 à 20h30:31
AHAH si :( j'etais persuade d'avoir lu Lucifer :(


LordStan - 291 posts - Samedi 17/04/2004 à 21h13:59
sansai, mon dieu, mon roi, tout à fait d'accord avec toi. C'est dur pour Lucifer de se confronter a la dure réalité : il ne peut pas être toi. (oh et puis je m'emmerde hein, j'ai pas envie de gngmgmngm)


LordStan - 291 posts - Samedi 17/04/2004 à 22h20:38
*bisous* à sansai, mon dieu, mais que sur la Q3LFR où il dispose de quelques droits d'admins.
nau quaumainte.


sansai - 1576 posts - Samedi 17/04/2004 à 22h43:32
:x


LeM - 868 posts - Dimanche 18/04/2004 à 04h16:53
tg sansai...ta rem a fait metre default pour t'avoir ? tete de noc

xD


sansai - 1576 posts - Dimanche 18/04/2004 à 07h11:15
oh vous, ta gueule, hein.


Akhenn - 201 posts - Dimanche 18/04/2004 à 14h34:57
ah ? on a joué map 5 ? c'est laquelle celle la ? :|


sansai - 1576 posts - Dimanche 18/04/2004 à 16h37:09
celle avec les 2 ponts parallèles inclinés en sens opposé au milieu et les 2 tours à chaque bout, avec des teleports partout qui ramènent tous au milieu.


LuC1f3R - 750 posts - Dimanche 18/04/2004 à 16h44:51
klr c'est une map pour les boucher :o


LordStan - 291 posts - Dimanche 18/04/2004 à 17h19:23
Complètement faux.


LuC1f3R - 750 posts - Dimanche 18/04/2004 à 17h30:33
... we en war peut etre pas mais en pub tu sort des server francais sinon c'est sur que tu vera jamais
en italy c'est campouzland
et en suede la c'est bourrindland :///


Gorvanoth - 341 posts - Dimanche 18/04/2004 à 21h55:00
on aura qd meme tout lu :(


Kapiter - 1261 posts - Lundi 19/04/2004 à 13h36:52
lu certainement, compris pas sur :x


tox - 113 posts - Lundi 19/04/2004 à 20h02:40
... et acquiescer encore moins ...


LordStan - 291 posts - Lundi 19/04/2004 à 23h23:34
Donc si tu vas en italie c'est pour camper, et en suède, c'est pour bourrer, c'est bien ça?


Akhenn - 201 posts - Mardi 20/04/2004 à 00h27:00
ou pas.


LordStan - 291 posts - Mardi 20/04/2004 à 13h42:17
mais pas où ?


LuC1f3R - 750 posts - Mardi 20/04/2004 à 15h55:45
mais pff méme ma mere à compris


srilumpa - 127 posts - Mardi 20/04/2004 à 20h10:49
bien tenté les accents mais t'as tout faux :/


Clem - 80 posts - Mercredi 21/04/2004 à 10h59:02
:)))


sansai - 1576 posts - Mercredi 21/04/2004 à 22h44:11
il tente sa chance lui au moins, y'en a qui ont renoncé hein !



Vous devez avoir un compte pour pouvoir poster des commentaires.

 

Site optimisé pour navigation en 1024x768x32 - Navigateur récent conseillé - All gfx by glOOm -
Hébergement du site par


Bannières :


   
Login :
 
Pass :
 


  Nouveau compte

  Mot de passe perdu ?