Fun-Ligue 5v5, saison 4 :
MsR contre mX
X3 contre mX
De la pub pour Clan Base
*Rs> contre MsR
X3 contre MsR
 
On a dit ...
ogmios : ouais !
maca : putain de boulet de merde. Je demande un ...
LuC1f3R : 750
LuC1f3R : 749
LuC1f3R : 748
   A propos
 
   Serveurs
 
   Crédits
 
   News
 
   Règles
 
   Admins
 
   Clans
 
   Equipes
 
   Rencontres
 
   Classement
 
   Transferts
 
   Leagues cloturées
 
   Stats inutiles
 
   On a dit ...
 
   Demos
 
 
   
MsR contre :E

Joué le 11-12-2002 22:30 (semaine 6) - Admin : LSecos

clan1scoresclan2maplienenvoyée par
MsR11 - 9:Era3map12q3lfr-ra3_ra3map12_msr_ploucs_chase_garou.dm_68Admin

Nous nous retrouvames, garou et moi, une soirée de decembre, un lundi plus precisement, pour adminer un match en retard de la q3lfr-ra3. Une fois tout le monde sur le server, nous nous rendimes comptes que violator etait literalement entrain de violer pb avec son gros subdivmachin 999, celui si ce faisait regulierement kick mais le match commenca malgré tout. Au bout du deuxieme round joué a 4 par les msr... rooooooo impossible de se souvenir de tout ce qui c passé ensuite tellement il y a eu d allers et de venues des deux cotés. Pour resumer, les msr vont faire rentrer raoul (entrain de jouer illegalement a son bahut :/)et darkspirit, les ploucs vont quand a eux faire rentre sayan. A la suite d'une sage suggestion de sos (enfin je crois) nous remimes les scores a zeros, et les teams "stabilisées" se preparerent enfin a commencer le match. Enfin c ce que nous pensions juska ce que sayan nous offres un manifique kick PB ogc_aim 1 (OGC CHEAT WARP!!!!:^). Ceci a fait sourire tout les joueurs ainsi que les admins sur le serv, et nous decidions de ne pas en tenir compte. Sayan de retour le match put enfin se relancer, et cette fois-ci il fut mené a termes. Les msr vont d'abord prendre l'avantage et je pensais les ploucs trop en difficulté pour pouvoir remonter, quelle ne fut pas ma surprise lorsque ceux ci regroupant ;"DANS LA SALLE AVEC LES DEUX OBELISQUES" vont reussir a remonter les msr et a les tenir juskau score de 7-7, au 14eme round Kapiter remplaca raoul, celui-ci ne voulant pas se retrouver enfermé dans son école qui allait fermer (Raoul se trouvé dans une situation ILLEGAL je le rappelle). Ainsi le match va progresser juskau score de 9-9, moment a partir du quel les msr vont gagné 2 rounds de suite, et ainsi remporter la partie. Et oui, sur le screen vous pouvez bien voir :"MsR Timox" !! The RetURn :°) Niveau comportement une fois le match lancé c t le calme plat, a part le "ogc_aim = 1 n1" de kapiter :) GG teams un bon match Rapport fleuve mode on LSecos

Map : ra3map12

  • MsR : 11 - :E : 9






  • Kapiter - 1261 posts - Lundi 16/12/2002 à 22h43:22
    gg

    encore merci aux admins & aux ploucs d'avoir attendu, on a eu encore massprobleme ce soir comme vs sxr en ra3frl :/

    violator kicked pour r_subdivisions=181, raoul qui doit partir en cours etc...

    sayan est un grand joueur qui a fait partie de la teamfr TDM et RA3, penser quil cheate est ridicule, mais comme quoi tester OGC c MAL, n'y touchez jamais ffs. aucun interet.

    (par contre il warp comme un porc :))) )


    DarK - 151 posts - Lundi 16/12/2002 à 22h53:41
    :x


    Tut - 300 posts - Lundi 16/12/2002 à 23h00:10
    Dark, je pense que tu n'as rien a dire sur les test des divers bot ou wallhack...


    Pingu1n - 67 posts - Lundi 16/12/2002 à 23h08:45
    (par contre il warp comme un porc :))) )
    fo bien compenser le manque de skill par qqchose :/


    DarkSpirit - 579 posts - Lundi 16/12/2002 à 23h16:39
    gg plouc


    CastorFou - 40 posts - Lundi 16/12/2002 à 23h23:13
    vi
    par une grande gueule par exemple :)


    DarK - 151 posts - Lundi 16/12/2002 à 23h37:53
    :x


    DarK - 151 posts - Lundi 16/12/2002 à 23h43:32
    :x


    sos - 32 posts - Lundi 16/12/2002 à 23h50:13
    Malgre de mauvais condition climatique vous étiez proche de la vistoire ..
    une prochaine fois ptetre ^^

    GL pour la suite


    Jix - 152 posts - Lundi 16/12/2002 à 23h54:38
    DarK ta gueule :)


    Jix - 152 posts - Lundi 16/12/2002 à 23h55:09
    (remarquez le smiley)


    Jix - 152 posts - Mardi 17/12/2002 à 00h00:14
    non mais Dark, heureusement que les gens comme toi existent sinon on s'emmerderait franchement dans la vie :D


    kharn - 122 posts - Mardi 17/12/2002 à 00h08:53
    le goudron et les plumes !!!$$**1
    en fait, c'est nul, il n'a que l'ogc_aim, c'est mieux ogc_wall, ogc_glow, ogc_names, etc. enfin le mieux reste ogc_dark :x


    Jix - 152 posts - Mardi 17/12/2002 à 00h15:18
    >Pingu1n
    >(par contre il warp comme un porc :))) )
    >fo bien compenser le manque de skill par
    >qqchose :/

    mais non c'est le nudge .. bouahahahaha


    Jix - 152 posts - Mardi 17/12/2002 à 00h16:07
    clair, ogc_dark ca dépasse même l'entendement :x


    LeM - 868 posts - Mardi 17/12/2002 à 00h20:58
    seta OVG_BORDEL "1" c pas mal non plus
    Sinon Dark: tg
    et Pingu : achete un skill et un TN d'occase
    Jix : *CONNARD*

    Et vive le nudge, le warp, ogc, noos, les loosers a grande gueule (kikoooooooooo pingu) (kikooooooooooo dark aussi)

    *8E*


    Tut - 300 posts - Mardi 17/12/2002 à 00h22:59
    Dark, j'ai jamais dit que tu avais utiliser quoi que ce soit "d'illegal" aussi bien en match qu'en train ou sur un public. Je dis juste que tu as toi meme tester ces "jouets". Donc que tes eventuelles reflexions ne sont pas opportunes.

    De plus, on ressent comme une vieille rancune en lisant tes propos sur la censure. Censure qui ne concerne que la ra3frl. Tu seras gentil de ne pas venir polluer les autres sites pour assouvir ta rancoeur.

    Pour termine, ma vie prive et mes choix de clans ne te regarde pas et ne regarde personne. Je ne fais de "kk nerveux" et je ne suis pas fixe sur toi. La paranoïa peut etre tres utile mais seulentment quand elle est utilise a bon escient.



    DavidX66 - 408 posts - Mardi 17/12/2002 à 00h29:11
    :x


    DarK - 151 posts - Mardi 17/12/2002 à 00h34:21
    :x


    Jix - 152 posts - Mardi 17/12/2002 à 00h40:11
    quelqu'un a un dictionnaire ? parce que même Tut je m'ys suis fait mais là ôO


    Toche - 125 posts - Mardi 17/12/2002 à 00h47:18
    non mais dark on tas pas dis tg ?


    Jix - 152 posts - Mardi 17/12/2002 à 00h48:28
    La frustration c'est bon mangez-en !


    Jix - 152 posts - Mardi 17/12/2002 à 00h48:40
    sisi on lui a dit TG :)


    DarK - 151 posts - Mardi 17/12/2002 à 01h01:38
    :x


    Jix - 152 posts - Mardi 17/12/2002 à 08h38:40
    ahahaha qui ?? :)
    Tut t'enfuis pas revient là !


    Jix - 152 posts - Mardi 17/12/2002 à 08h38:51
    contre-Q


    sansai - 1576 posts - Mardi 17/12/2002 à 09h53:30
    Pingu is all TN


    sansai - 1576 posts - Mardi 17/12/2002 à 09h55:33
    ah et si sayan il cheate moi je veux bien me couper les testicules
    C'est juste un vieux con aigri .|


    DarkSpirit - 579 posts - Mardi 17/12/2002 à 10h19:52
    ouais des comment \o/


    Kapiter - 1261 posts - Mardi 17/12/2002 à 10h28:07
    sansai c sur mais c tres idiot qd meme et il est le premier a le reconnaitre. Ca met notamment la league en position difficile parce que ils peuvent pas reagir differement vs Sayan que vs Tartampion.
    Enfin chepa ce que tout ca donnera.


    ramda - 201 posts - Mardi 17/12/2002 à 11h07:33
    noos


    ramda - 201 posts - Mardi 17/12/2002 à 11h07:45
    c'est


    ramda - 201 posts - Mardi 17/12/2002 à 11h08:09
    plus


    ramda - 201 posts - Mardi 17/12/2002 à 11h08:26
    FORT


    ramda - 201 posts - Mardi 17/12/2002 à 11h08:36
    que


    ramda - 201 posts - Mardi 17/12/2002 à 11h08:44
    toi!!


    ramda - 201 posts - Mardi 17/12/2002 à 11h09:58
    toupidoupidoupidoupidoudpidoupidoupidoupidoupi
    doupidoupidoupidoupidoupidoupidoupidou.....
    (50 posts)

    \o/


    Kapiter - 1261 posts - Mardi 17/12/2002 à 11h36:16
    :[ espece de soul.


    ramda - 201 posts - Mardi 17/12/2002 à 11h44:05
    toi... 11/9 vs :E chut :x

    t'aurai pas un peu mankai la cible? ;o)

    kapiter^K : 2 frags hrhrhrhhrhrhrhr


    Kapiter - 1261 posts - Mardi 17/12/2002 à 12h37:33
    rentrage en fin de partie pow :p


    Amon - 25 posts - Mardi 17/12/2002 à 18h00:35
    t1 mais qu'est ce qui jouent mal les admins..
    et eux au moins ils se plaignent pas quand ils perdent..
    aller, gg quand meme \o/


    Amon - 25 posts - Mardi 17/12/2002 à 18h01:33
    t1 mais qu'est ce qui jouent mal les admins..
    et eux au moins ils se plaignent pas quand ils perdent..
    aller, gg quand meme \o/


    Amon - 25 posts - Mardi 17/12/2002 à 18h02:54
    oups.. :|


    DarkSpirit - 579 posts - Mardi 17/12/2002 à 19h16:49
    han la vieille blague :p


    sansai - 1576 posts - Mercredi 18/12/2002 à 01h00:04
    vi c'est sûr Kapiter
    c'est très bête punkbuster. :p
    Nan mais bon sayan est au minimum quelqu'un d'intelligent, si il avait voulu cheater, il aurait utilisé la dernière version d'OGC qui ne laisse pas de trace dans le cfg ou dans la console Q3, elle. ¬¬

    Le test d'OGC, si on sanctionne tous les joueurs qui l'ont pratiqué, de l'aveu même de T0PhY les Xe vont être à moitié décimés, et ça en va de même pour beaucoup de clans/joueurs, parce que c'est comme ça, y'a eu de la curiosité à l'égard d'OGC (surtout vu la pub que lui ont fait tous les paranos du cheat).

    Moi les bots j'ai testé une fois, je sais à quoi ça ressemble, ça me va (me suffit que ceux qui ont testé m'expliquent comment marche OGC pour satisfaire ma curiosité maintenant).
    Mais c'est normal que beaucoup aient eu envie d'essayer pour voir de quoi ça parle au juste, voire même parce qu'ils veulent pouvoir le reconnaître et savoir de quoi on parle quand quelqu'un est accusé de cheating, aussi.

    Par exemple la réflexion de guigois (heu, je sais plus où, FFF probablement) comme quoi ogc_aim 1 c'est périmé, ben ça seuls ceux qui ont testé OGC peuvent nous l'apprendre. Pourtant j'ai confiance en guigois pour ne pas apporter ce bot quand il joue sur pub ou en league.

    Je vois pas ce qu'il y a de malsain là-dedans, enfin du moins à partir du moment où les tests grandeurs nature sur server public ont été le plus rare et le plus bref possible. :)

    Maintenant, de toutes façons, PB a pas attendu de trouver un ogc_aim 1 périmé dans une config pour kicker quelqu'un comme si c'était un cheater, sans raison. Je vois pas ce que les admins q3lfr-ra3 peuvent reprocher à sayan à part de pas avoir pensé à nettoyer son CFG des cvars OGC, ce qui est quand même une faute relativement pardonnable. :/

    Pis bon sayan c'est juste un vieux con aigri après tout.


    Kapiter - 1261 posts - Mercredi 18/12/2002 à 03h46:30
    sansai tes un megaboulet parfois c flippant. serieux je lis ton post jen ai des frissons.

    En laissant de cote l'identite de Sayan on a quoi: un joueur pris avec ogc. C'est quoi la sanction pour un joueur tartampion pris en flag ?

    Apres c sayan qu'on connait tous, ok. Et toi qui nous saoule depuis des lustres sur blablabla equites des droits entre les clans gnagnagna difference de traitement entr les joueurs etc... Mais tu es souvent le premier a faire fi de tes grands principes.

    Reflechis y et demande toi a quelle conclusion peut arriver Q3LFR en suivant cette ligne d'equite de traitement entre tous les joueurs.

    Note bien que nous on demande rien on l'a deja dit, et si personne ne l'avait divulgue on en aurait jamais parle. Mais vu que c'est sur la place publique et que tu postes ce modele de connerie, je ne peux que reagir. Sayan est assez grand pour se defendre aupres de la q3lfr-ra3 c pas en postant des debilites que tu l'aideras.

    - "pb ca sert a rien ca detecte rien"
    - "ben si regarde"
    - "ah ouiiiii mais nan la tu comprends cetait un test gnagnagna"

    OGC c malsain, point barre. Le tester sur les publics, c a chier ca pourrit les publics qui n'en ont VRAIMENT pas besoin (je dis pas que sayan l'ait fait jen sais rien). Le justifier c deja le debut de l'acceptation. Et ca justement ce n'est pas acceptable.

    (omg cte phrase jai la flemme de reecrire :) )


    norm - 76 posts - Mercredi 18/12/2002 à 09h58:47
    ouf merci kapi je pensais etre le seul etre flipper en lisant son post :)
    jolie retournage de veste d un coup la :)


    DarkSpirit - 579 posts - Mercredi 18/12/2002 à 12h09:39
    :oF


    Amon - 25 posts - Mercredi 18/12/2002 à 12h59:52
    Ouai, est bein les admins ils devraient utiliser un OGC parce que, malsain ou pas ça leur permettrai de faire quelques frags.

    hein Kapiter :
    "c'est à l'insue de ton plein grés si tu prends de l'OGC pour Jouer" :)


    johnsmith - 585 posts - Jeudi 19/12/2002 à 04h11:35
    wep

    cheater ( meme essayer c'est mal ) :x

    et la même justice pour tous !


    sansai - 1576 posts - Jeudi 19/12/2002 à 14h36:48
    Z'avez rien compris ma parole. :)
    Ce que je dis c'est qu'aucun joueur ne doit se faire sanctionner pour ogc_aim 1, c'est tout. Quelque soit son nick.
    J'appuie peut-être un peu fort sur le fait qu'il s'agit de sayan parce que ça me conforte d'autant plus dans l'idée que ça ne veut rien dire, mais ce que je veux dire c'est que ce kick ne veut rien dire *pour personne*, sayan ou tartampion.

    Et euh :
    - "pb ca sert a rien ca detecte rien"
    - "ben si regarde"
    - "ah ouiiiii mais nan la tu comprends cetait un test gnagnagna"

    C'est pas du tout ça, t'as rien compris.
    ogc_aim 1, c'est périmé, OGC a sa propre console maintenant, il laisse plus de traces dans le cfg.
    C'est pas une question de "test" ou de quoi que ce soit, détecter ogc_aim 1 c'est détecter une version d'OGC qui n'a plus cours, puisque la version actuelle d'OGC n'est pas détectée par PB, et si jamais PB s'update, OGC le détecte et se coupe tout seul comme un grand, et donc ne sera pas détecté, quoi qu'il arrive..

    D'où le reste de mon argumentation, comme quoi sanctionner quelqu'un pour ogc_aim 1, c'est un peu comme le sanctionner pour avoir testé nemseh en 1.17. :)
    Après on dira ce qu'on voudra qu'aimboter c'est mal, oui c'est vrai, je suis le premier à le penser, tester les bots c'est pas forcément indispensable, ok, d'accord, s'il l'a fait sur public il mérite un slap même, parce que c'est relou de gâcher le temps de jeu des autres comme ça, même pour un court test.

    N'empêche qu'on saurait pas comment ça marche OGC, ben on serait en droit de penser qu'un ogc_aim 1 ça cache quelque chose, c'est là où je suis pas d'accord quand tu dis que ça sert à rien de tester OGC.
    Savoir comment ça marche c'est avant tout utile pour parler en connaissance de cause, ne pas dire tout et n'importe quoi sur OGC.
    Grâce à ceux qui l'ont testé on sait comment ça marche et on peut légitimement penser qu'un kick pour ogc_aim 1 ne signifie qu'une chose, c'est qu'une vieille version d'OGC a tourné sur ce PC, mais pas pour ce match.

    Du coup, dire "Ca met notamment la league en position difficile parce que ils peuvent pas reagir differement vs Sayan que vs Tartampion.", ben je suis pas d'accord ; que ce soit Sayan ou Tartampion justement, y'a une seule réaction à avoir, c'est que ça sert à rien de sanctionner, parce que ce kick ne donne aucune certitude sur quoi que ce soit, en ce qui concerne ce match en tous cas.

    Après y'a plusieurs attitudes à adopter évidemment.
    Va y avoir celle qui consiste à dire "sanctionnons tout le monde même les innocents, des fois qu'on chopperait un cheater dans le tas" ; ou la mienne, qui consiste à préférer, dans le doute, laisser partir un coupable, et ne jamais sanctionner d'innocents, ni d'émettre de réflexions douteuses à leur encontre du genre "oué mais y'a pas de fumée sans feu, ça cache quelque chose", blablabla. Quand on a aucune preuve, on sait pas, point, pas la peine de transiger et de risquer de coller une sale réputation à quelqu'un qui n'a rien fait de mal.

    On sait, de toutes façons, que le vrai cheater, c'est pas celui qu'on va détecter par une vieille cvar d'une vieille version d'OGC qui traîne dans le cfg, mais c'est celui pour lequel justement on ne trouvera rien, qui aura un cfg nickel chrome, et que PB ne détectera pas. :)


    johnsmith - 585 posts - Jeudi 19/12/2002 à 18h32:14
    certes

    je ne suis pas pour antant convaincu de l'utilité de crier sur la place publique qu'ogc marche tres TRES bien,et que en gros, allez y les pouilleux, faites vous plaisir, vous ne risquez ABSOLUMENT rien.... ca va donner des idées à des gens qui y auraient peut être même pas pensé....

    ( tiens j vais essayer :o)


    ramda - 201 posts - Vendredi 20/12/2002 à 14h55:41
    ah? avec ca j'arreterai de manker la cible vous croyez??
    en tt cas meme avec OGC, ca m'empechera pas de tomber dans tous les trous mis a ma disposition sur map11 \o/ ;o)


    Kapiter - 1261 posts - Vendredi 20/12/2002 à 15h17:36
    rofl sansai, stp arrete, ton argumentation est totalement indefendable.

    et quand PB detectera l'actuelle version d'OGC et que un gars se fera prendre avec alors qu'une nouvelle version est sortie, faudra rien dire parce que il a pas la derniere version non detectable ?

    mais s'il avait la version non-detectable, il ne serait pas detecte :)

    GG sansai pour cette bonne lecon de logique qui m'a bien fait rire. C sur qu'avec des raisonnements comme ca pas la peine de lutter contre le cheat.

    OGC detected => pas bien et ctout, osef grave de la version du truc, les gens n'ont pas a l'utiliser point barre. S'ils se font prendre avec c qu'ils l'ont utilises, et pas de compromissions sinon le combat, deja quasi desespere, est deja totalement perdu.


    (ce debat a totalement depasse le cas Sayan, pour etre totalement general, *bizoo sayan*)


    sansai - 1576 posts - Vendredi 20/12/2002 à 23h40:26
    OK Kapiter, donc j'utilise le bot en local pour le tester, je mérite d'être puni, c'est ça ? Mais à quel motif ? Tricherie contre des bots ?
    Ca ressemble bizarrement à ce que j'annonçais plus haut, une vraie chasse aux sorcières, c'est contre ça que je m'exprime depuis le début de ce thread et on y arrive finalement. :)

    "Coinçons-les tous même les innocents, des fois que y'aurait un vrai cheater dans le tas, pas de compromission ! Et puis même les innocents, ça leur apprendra à être curieux de savoir comment ça marche OGC !"


    Kapiter - 1261 posts - Vendredi 20/12/2002 à 23h46:05
    exactement. extermination de la bete immonde et ctout.


    sansai - 1576 posts - Vendredi 20/12/2002 à 23h59:43
    :[


    Christ - 29 posts - Samedi 21/12/2002 à 09h59:55
    NON mais au secours on croirai une discussion sur la securité routiere et les exces de vitesses. Tous les delits merite punition , il y a des regles et pour une fois que pb fait son boulot on va pas lui reprocher, ca fait 2 mois que pb nous fait chier, ca assaini enfin les choses.

    On s en fou que c'etait une vielle version de ogc ca reste ogc un cheat bref pas kk chose de normal et de regulier.


    Christ - 29 posts - Samedi 21/12/2002 à 10h00:26
    NON mais au secours on croirai une discussion sur la securité routiere et les exces de vitesses. Tous les delits merite punition , il y a des regles et pour une fois que pb fait son boulot on va pas lui reprocher, ca fait 2 mois que pb nous fait chier, ca assaini enfin les choses.

    On s en fou que c'etait une vielle version de ogc ca reste ogc un cheat bref pas kk chose de normal et de regulier.


    DarkSpirit - 579 posts - Samedi 21/12/2002 à 10h10:57
    ouais et puis faites comme tlm a la fin , prenez un ogc qui se detecte pas


    sansai - 1576 posts - Samedi 21/12/2002 à 14h31:24
    Christ ok, donc tu considères que les gens qui ont la curiosité de tester OGC pour savoir ce que c'est sont répréhensibles. :)
    C'est si mal que ça la curiosité ? On peut pas toucher à un aimbot juste pour tester, savoir à quoi ça ressemble, comment ça marche, et s'en débarasser après sans jamais s'en servir pour tricher contre qui que ce soit ?
    "Ahhhh regardez pas ça sinon après vous allez faire pareil, la curiosité est un vilain défaut, le démon est en toi maintenant mon fils !"


    Kapiter - 1261 posts - Samedi 21/12/2002 à 14h54:54
    ils testent s'ils veulent, mais a leurs risques et perils. Si sont pris par OGC c'est tant pis pour leur pomme vu que on ne sait pas si cest un ogc test ou pas.


    sansai - 1576 posts - Samedi 21/12/2002 à 18h21:42
    Donc, c'est bien ce que je dis.
    Chasse aux sorcières, dans le doute, punissons même les innocents, dès fois qu'ils seraient coupables. :o

    C'est le mode de pensée qui a conduit la "chasse aux sorcières" contre les communistes aux Etats-Unis, qui a guidé les inquisitions au moyen-âge, et j'en passe. :)

    Si y'a une seule chance que tu sois coupable, on te brûle vif, au cas où, au moins on est sûr que dans le tas y'aura bien quelques méchants qui vont y passer, puis pour les autres ben tant pis, dommages collatéraux, condoléances. :o


    Tut - 300 posts - Dimanche 22/12/2002 à 03h37:06
    Le gars qui dit " A mort le capitalisme" aux etats-unis, ou celui qui faisait un tour de passe-passe au moyen-age, meme si c t pour essayer, juste "pour voir", bah c'est douteux. Il n'est pas completement innocent au premier abord.
    Rappelle toi l'histoire du petit qui criait toujours au loup, pour rigoler...


    sansai - 1576 posts - Dimanche 22/12/2002 à 04h42:41
    Ah oué, sûr, manque de pot quand le gars a pas dit "à mort le capitalisme" mais qu'il est seulement accusé de l'avoir fait par quelqu'un et qu'on lui démonte la tête par précaution, dans le doute, au cas où il l'aurait vraiment fait, là y'a un problème tu vois, à mon avis.
    Mais visiblement je suis le seul à voir les choses ainsi. :)


    Tut - 300 posts - Dimanche 22/12/2002 à 14h15:41
    bah la en l'occureence il l'a dit.


    Kapiter - 1261 posts - Dimanche 22/12/2002 à 15h09:00
    sansai t gravissime.


    N!x - 113 posts - Dimanche 22/12/2002 à 18h30:20
    sansai t'as toujours des longs cheveux ?


    N!x - 113 posts - Dimanche 22/12/2002 à 18h33:29
    http://awe.oceany.cz/temp/harry_potter.jpg

    il tue le 2

    PS: c'est pour mettre l'ambiance, c'est une pure fiction, toute ressemblance avec des personnes vivantes ou ayant existés, est purement fortuite


    Kapiter - 1261 posts - Dimanche 22/12/2002 à 22h50:33
    :[ cest vraiment tres interessant


    LSecos - 69 posts - Lundi 23/12/2002 à 04h23:49
    Relis toi un peu sansai, tes argumentations elle tiennent pas debout, je sais meme pas comment elles peuvent te sortir de la tete.
    Conseil : arrete de t emmeler, lache le pc deux secondes va faire un tour a l air frais.


    DarkSpirit - 579 posts - Lundi 23/12/2002 à 11h58:27
    :oF


    DarK - 151 posts - Mercredi 25/12/2002 à 17h19:45
    :x


    LordStan - 291 posts - Mardi 31/12/2002 à 12h20:04
    test ( jsute pour voir combien j'ai de posts, si ramda m'a pas dépassé
    :`| )


    LordStan - 291 posts - Mardi 31/12/2002 à 12h20:19
    ouf 60, ca soulage !
    :x



    Vous devez avoir un compte pour pouvoir poster des commentaires.

     

    Site optimisé pour navigation en 1024x768x32 - Navigateur récent conseillé - All gfx by glOOm -
    Hébergement du site par


    Bannières :


       
    Login :
     
    Pass :
     


      Nouveau compte

      Mot de passe perdu ?